Vis ma vie en Assemblée Générale de copro....

Publié le par Kazu

Hier soir c'était donc l'assemblée générale de la copro.... Début 19h, je suis arrivée à 19h40, parce que le taf et aussi parce que le début y'a pas grand chose d'intéressant... Heureusement que j'avais un crayon et les feuilles de l'ordre du jour...!!

Je tiens à préciser qu'il y avait 25 points (et que certains avaient des sous-points, donc en fait y'en avait plus!!)

AG1


 


AG2


 


AG3


 


AG4

 


AG5


 


AG6


 


AG7

 

Désolée pour la qualité brouillon, mais ca fait plus "vif du sujet" ;) J'aurai voulu le poster hier après l'AG mais à 1h du mat', j'avais pas trop le courage... :)

Et un petit rab:AG nami

 

Bonne journée!!


Publié dans Mon blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tu m'étonnes que c'est qu'une fois dans l'année, et encore des fois il y a des assemblées extraordinaires... Et là c'est moins cool...!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Heureusement qu'on subit ça qu'une seule fois dans l'année.<br /> Tu résumes parfaitement !<br /> Des bisettes.<br /> <br /> <br />
Répondre