J'ai nourri des poissons...

Publié le par Kazu

fish1

 

 

 

 

 

 

fish2

 

 

 

 

 

 

 

fish3

 

 

 

Oui, j'ai nourri des poissons - des Garra Rufa pour être précise - avec la peau morte de mes petons la semaine dernière.... J'ai fait du Fish Spa.

C'est très bizarre comme sensation les premières minutes, un mélange de chatouilles et de décharges électriques et puis on s'y fait, ça détend même... Je ne sais pas trop comment décrire ça, mais c'est une sensation "nouvelle" !

Quant au résultat, ils font bien leur boulot ces petits poissons mais une bonne pédicure derrière aurait été pas mal, chose que je n'ai pas faite. :)

En vrai, je ne les ai pas vraiment nourri, puisqu'ils ne mangent pas la peau morte mais l'aspirent et la recrache, mais la sensation est tout comme XD !

 

Et oui, petit retour sur le blog! Et quelques retouches sur la tête du blog aussi... ;)

Publié dans Mon blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article