Qui est ce qui a oublié de charger son pass hier???

Publié le par Kazu

navi2


J'étais partie presqu'en avance pour être à l'heure, bah pas de chance, le premier du mois et en heure de pointe, tout le monde achète sa carte orange!!! Et moi aussi... -_-"
20 minutes d'attente.... Arf...

Publié dans Mon blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> @shlo: Mmmmmh, pas vraiment, mais bon on se comprend? ;) C'est une carte navigo mensuel??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> d'abord ils en vendent encore des cartes orange ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> @Hélène: ouais ca aurait été une bonne idée, mais bon, je crois que j'aime bien, tous les mois, me faire avoir...! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je te suggèrerai bien le prélèvement mensuel, plus pratique, mais ça ferait pas d'anecdote à dessiner....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> @FrankW: Eh ouais, t'as vu c'est pas mal ;)<br /> <br /> @Anton: T'as jamais connu ca, toi... :p<br /> <br /> @Izi: D'un autre côté, toi t'as pas attendu... et t'es toujours en retard :p<br /> <br /> <br />
Répondre