"Le blog à nawak", oui, mais pourquoi??

Publié le par Kazu

Bon c'est cool d'avoir pris l'initiative de faire un blog.... Mais Kazu, tu as un titre? Et le contenu, t'en fais quoi, hein? (oui, oui, je me parle à moi même.... Ne pas s'inquieter, c'est normal!)



blognawak2-3-4-bis













blognawak5






























blognawak6



























blognawak7




blognawak7 2


Alors pour info, la boite à n'importe quoi, c'est la boite où je mets n'importe quoi: tout ce que je peux pas ranger mais que je peux pas jeter non plus.... -_-'' )


blognawak8boite

Publié dans Mon blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'ADOOOORRRRREEEEEE! Continue ma Kazu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bien wouej la boite a nawak , j ai la meme :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est chouette Kazu ! J'espère que tu publieras plus souvent que moi ! 頑張って!和゙の名に恥じぬ活躍を期待しておる。<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> I LIKE !<br /> <br /> <br />
Répondre