une corde, s'il vous plait!

Publié le par Kazu

ctrl

 

Bref, tout ça pour dire que chuis trooooooooop occupée (oui parce que j'ai pas que ça, dans l'histoire) et que du coup j'ai pas trop le temps de dessiner (et c'est pas l'envie qui me manque)!!

Après Londres, la reprise est bien difficile....!

Publié dans Mon blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Courage Tite Kazu ^_^ Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bah si tu postes un billet sur ton blog, c'est que t'es pas tant débordée que ça....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très bonne remarque!! :)<br /> <br /> Mais des fois, faut savoir faire des pauses parce que mon cerveau,  il pete un câble! Ce n'est que pour mieux repartir. 30 min de pause, c'est pas non plus la mort, ca sera 30 min de moins<br /> dans mon sommeil ;)<br /> <br /> <br /> <br />